Shizou Ten'shi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shizou Ten'shi

Shizou Ten'shi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Aijoku
Admin / Déesse de l'Amour
Admin / Déesse de l'Amour
Aijoku


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/10/2007

L'histoire Empty
MessageSujet: L'histoire   L'histoire Icon_minitimeDim 7 Oct - 14:05

Il de cela des années bien avant que ce monde existe, que la vie soit formé, que les humains apparaissent. Six divinités apparurent sur se que nous appellerons plu tard la terre des Ten’shi. Tout d’abord Aijoku la déesse de l’amour éternelle, Seimen la déesse de la vie, Yakimochi la déesse de la jalousie, Jounestu la déesse de la passion, Iyokun la déesse de l’envie et enfin la dernière Shinkey la déesse de la mort.


Elles décidèrent à elle six de formé un endroit ou elles pourraient vive mais pas seule. Aijoku donna naissance à la terre, Seimen aux animaux et à l’homme, Yakimochi à l’eau, Jounestu donna naissance au ciel, Iyokun donna naissance au volcan et enfin Shinkey donna naissance à l’enfer.


Elles vivaient en harmonie avec les hommes et les humains mais le seul problème qui se présenta à elles furent que Aijoku avait donné l’amour en guise de remerciement au homme et finir par se détournée des déesses pour se retourné vers leurs compagnes.


Les déesses orgueilleuse et très puissante invoquèrent les différents fléaux qui font que la terre se détruisit de jours en jours. Mais au bout de 15 jours et de 15 nuits de fléaux seuls six hommes et six femmes avait survécu à la rage des déesses et pour leur remercier de ne pas les avoirs détruit ils commencèrent à leur bâtir des temples. Une fois les 6 temples fini au six coin de la terre les hommes et les femmes commencèrent à se reproduisent et à rebâtir leur civilisation perdue.


Le bonheur continue sur Ten’shi la cité des anges ou les déesses on pardonnée les pêché des humains sauf Shinkey qui continu toujours des les détruire de l’intérieur en les tuant ou alors en les rendant malade.


Notre Histoire 3000 ans après cet incident, Shinkey s’étant un peu calmée. Les Humains meurt de moins en moins et leur enfant vive la belle vie sur une terre qui est a nos yeux ressemblent étrangement à la notre.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shizou Ten'shi :: Avant-RP :: Règlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser